Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amour des Lettres
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50
Catégories
13 novembre 2012

Mes premiers essais

Pour inaugurer mon blog, je serais bien tentée de vous parler un petit peu de mes premiers essais d'écriture...

Mon tout premier texte (que je suis loin d'avoir terminé) est un roman. Je pense qu'il sera d'une longueur d'environ 300 pages mais je ne suis sûre de rien étant donné que je n'ai pas de scénario précis. J'attends aussi un peu d'en savoir un peu plus sur les différentes manières d'écrire un récit. Je n'ai que douze ans !

 Je me suis également lancée, il y a peu de temps, dans l'écriture de petits skecths, quand j'ai des situations humoristiques qui me passent par la tête. Mais cela reste relativement simple et pas encore vraiment efficace...

 Et puis, tant qu'à faire, pourquoi ne pas se lancer dans le théâtre ? Il faut dire aussi que certains éléments de mon entourage m'ont pas mal interressée sur ce nouveau terrain que je n'ai que très rarement exploré. Bref, je vais débuter la rédaction d'une courte pièce de théâtre pour me lancer dans cette nouvelle aventure.

 Voilà, voilà ! Il me semblerais bien avoir fais le tour ! Si, si, mes petits amis, je suis obligée de vous dire au revoir ! Mais surtout, n'hésitez pas à me communiquer vos remarques, vos conseils ou tout ce que vous voudrez ;-) A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Amour des Lettres
  • Les lettres m'ont envahie, submergée, colonisée, conquise. J'ai été prise par cette passion pour l'art d'aligner les uns à la suite des autres les armes les plus meutrières ou les plus doux mots d'amour : les mots. Ecrire, c'est devenu ce pourquoi je vis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité